750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
moumoucuisine
Archives
25 octobre 2008

merlan au four

voici une recette de merlan que ma mere a fait ce midi

Ingredients:

  • un sachet de merlan rayon surgelé
  • 2 tomates
  • 1 oignon
  • ail
  • sel,poivre,herbes de provence
  • moutarde
  • 2 feuilles de laurier

Préparation:

mettre les marlans dans un plat pour four, les masser avec de la moutarde,ajouter tout les ingredients coupés en dés

DSC06769

ajouté 2 c a s d'huile dolive, ensuite couvrir de papier alluminium et mettre au four pendant 30mn

DSC06776

g servi ça avec de l'ebly

DSC06777

Et bon appetit bien sur 

Publicité
Commentaires
R
slt moumou<br /> g essayé ton plat a base de poisson a midi et j'avoue ke ct pas mal du tt<br /> jte remercie pr t recette si appétissante!<br /> bon courage pr la suite
L
Coucou, c'est encore moi! lol!, je viens de demander à mon fils et il m'a dit de te préciser que lorsque tu veux poster tes photos, d'abord tu sélectionnes ta photo puis tu décoches la petite case où il y a marqué "afficher l'image à la taille originale dans une nouvelle fenêtre" et cocher seulement celle où il y a marqué "créer une miniature de l'image", là tu choisis "grande"(450 pixels).<br /> Essaie comme çà on pourra admirer ton plat bien appétissant! Bisous.
L
Bonsoir, je réponds à ta question sur ton blog! :.)) alors tout d'abord, tu dois mettre tes photos sur le bureau de l'ordi ensuite quand tu cliques sur insertion d'image, tu vas chercher dans "bureau", tu cliques sur la photo que tu veux et elle apparaît, ensuite tu peux la "publier"! Voilà, si tu as d'autres questions n'hésite pas mais je te préviens je suis nulle en informatique, c'est mon fils qui m'aide beaucoup!!!
moumoucuisine
Publicité
Publicité