750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
moumoucuisine
Archives
10 septembre 2007

Présentation

Avant de commencer par poster mes rcettes fétiches. Je souhaiterai vous dire que je suis ravie d'etre parmis vous, j'ai longtemps parcouru vos site réspectif et que j'ai a doré d'ailleurs avec quelque préféré , merci pour vos recettes et a mon tour maintenant lol

mes blog préféré sont:

  • lakbira31
  • 1001saveurs
  • culinarydelights
  • evasionculinaire
  • lacuisinedemimine

voila merci pour toute vos magnifique recette et a bientot pour MES MAGNIFIQUE RECETTE lol

Publicité
Commentaires
K
tout comme lakbira, je suis tres flatee' et touchee' de savoir que tu aimes mes petites recettes. <br /> bonne continuation pour ton blog et a tres bientot inchallah
L
Merci beaucoup! je suis touchée de savoir que tu aimes bien mon modeste blog! grace à ton commentaire sur le mien, je découvre le tien et je te souhaite une bonne continuation! Félicitations pour ce blog! allez on attend tes recettes, régale-nous incha allah!à bientôt!
moumoucuisine
Publicité
Publicité